Annonces, Funko Pop Fortnite

Publié le 18 juillet à 17h00

   Il y’as maintenant quelques heures le PDG de la marque Funko annoncé qu’en ce mercredi 18 juillet, Funko et EpicGames étaient enfin parvenue sur un accord. Et ce dans le but de lancer une nouvelle collection de figurines Funko Pop et autres produits dérivés sur le célèbre jeu Fortnite. Les discussions avaient été entamé depuis déjà novembre 2017. 

" Cette collection sera une célébration incroyable, grâce à la popularité de Fortnite ainsi que pour sa signification culturelle. Et nous croyons que la collection plaira beaucoup aux fans. Nous sommes impatiens d'élargir notre collection. [...] Notre objectif est de créer une puissante stratégie de marketing pour la marque Fornite pour apporter ces incroyables objets de collection au monde entier.
Brian Mariotti
PDG de Funko

   Quant au vice-président de la société Epic Games, il déclare que la société est très fan des collections Funko, et qu’ils sont très heureux d’avoir la chance de pouvoir conclure ce partenariat avec Funko. Il espère notamment que cela fera plaisir aux joueurs et joueuse de Fortnite. 

   La collection devrait arriver pendant les vacances.

Laisser un commentaire


Fermer le menu