C'est quoi une pop ?

Rédigé par Admin le 5 Mai 2018

Partager l'article :

    C’est l’essence même de se site il faut donc peut être se poser la question, qu’est ce qu’une pop ?

    Une pop c’est donc une petite figurine faisant en moyenne 6cm de largeur pour un dizaine de haut, elles illustrent des personnages de séries, de film ou encore des personnes célèbres d’une façon qui est propre à la marque. À la base Funko (créateur des Pop) s’est inspiré de petits dessins japonais appelé Chibi qui représente la version jeune d’un personnage d’animé ou de manga. 

 

    Comme vous le voyez à la droite de vôtre écran voici une pop Freddy, Freddy est enfaite l’égérie de la marque, sa mascotte en d’autre mot.  On reconnais une pop à sa grande tête un peu carré, qui est la grande majorité du temps dénué de toute bouche, de plus elles possèdent de grand yeux noir.

    Les Pop se divisent donc en plusieurs grande catégories, celle du cinéma, celle de la Télévision, celle des comics et enfin celle des célébrités, dans lesquels se retrouvent encore des sous catégories comme par exemple la gamme télévision contient la série Game Of Thrones qui est elle même divisé en saison. A chaque saison de série phare ou de nouveau film on peut s’attendre à ce que Funko sorte quelques Pop.

    A quoi s’ajoute encore des exclusivité les rendant bien plus rares, comme les Chases, les exclusivités en magasin etc… Je vous invites à lire cet article pour en savoir plus.

Impossible de recevoir des informations à propos de ce blog en ce moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Fermer le menu