Quel avenir pour la figurine pop de Bulbizarre ?

Rédigé par Admin le 7 février 2019

Partager l'article :

   Les figurines Pop Pokemon n’ont pas arrêté de faire parler d’elles, en effet; quelle ne fut pas la déception des Européens, quand ils apprirent que la figurine pop de Pikachu serait réservés aux magasins Target qui ne sont pas des magasins présents en Europe.

   Et bien Funko ne semble pas en avoir fini avec ce problème, hier soir était donc annoncé à 18h la sortie de la figurine pop de Bulbizarre, les précommandes lancés notamment chez Pop In A Box. Et puis après quelques dizaines de minutes, impossible de précommander ! 

Capture d’écran 2019-02-07 à 18.54.08

Il semblerait que la licence Pokémon soit en cause, et ne laisse pas à Funko la possibilité de vendre ces figurines pop Pokémon en Europe (L’Europe au sens continental). Cette suspension est donc à confirmée, il se peut qu’elle soit levé dans les semaines à venir, en attendant il vous est toujours possible de la commander sur Ebay, si vous voulez être sur de la recevoir. En attendant une annonce officielle soyez prudent sur les précommandes européennes. 

Lien d'achat de Bulbizarre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Fermer le menu