Une nouvelle vague de figurine pop Vaulted

   Nous venons aujourd’hui d’apprendre, que de nombreuses figurines pop ne seraient plus disponibles, comme l’indique le terme « Vaulted » les moules vont être rangés dans un coffre chez Funko et la figurine Pop ne sera donc plus jamais produite. 

   C’est par le biais du site Pop In A Box qui titrait en publicité « Funko vient de confirmer que ces Pops ne seraient plus jamais produites » que nous avons apprit cela. Mais que cela signifie donc ? Si je les ai déjà vont elle coutés plus chère ? 

   Et bien oui et non ! Il est fort à parier que celle qui ont déjà prit de la valeur jusqu’à ce jour continuent de grimper, cepandant nombre d’entre elles sont des figurines qui coutent 6-7€ sur le marché de l’occasion, elle remonteront ainsi peut-être à une dizaine d’euros, mais ne vous attendaient pas à ce qu’elles triplent de valeur sauf exception .

Quelles sont les figurines concernés ? 

  Une cinquantaine de figurines Pop seraient concernés par  cette mise à la voute. Voici donc une liste des figurines du site qui seront mise à la voûte (ci-dessous) et la liste complète de Pop In a Box : Liste Pop In A Box

 

*À cette occasion Pop In a Box propose ces figurines à partir de 6,57€. Si une de ces figurines vous fait envies, allez voir, c’est peut être votre dernière chance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Fermer le menu